Tozeur : La planète Naboo accueille le festival des musiques électroniques

Tozeur : La planète Naboo accueille le festival des musiques électroniques

Par -

NABOO1

Après une première édition qui a attiré plus de 2000 personnes par soir, la planète Naboo ouvre de nouveau ses portes aux festivaliers férus de musique underground et électronique !

C’est à la Palmeraie de Tozeur qu’aura lieu la seconde édition du festival des musiques électroniques « Naboo » du 17 au 19 mars avec trois concerts consécutifs.

Epi and Band assureront le concert d’ouverture qui réunira Epi aka Khalil Hentati et des musiciens venus de Nafta et Tozeur après une résidence de création d’une semaine dans la palmeraie.

Seront également présents Nu, Fumiya Tanaka, Valentino Kanzyani, Yakine, Janina, Habibi Funket DeWalta, ainsi que les artistes tunisiens Anamorph, MarwanSabb, TaïebChékir, Kus’ et Znaidi.

NABOO4

Outre cet éventail d’artistes, le festival prévoit des Workshops pour tous les festivaliers, autour de la récupération, du recyclage et du savoir faire ancestral de Tozeur.

Un cinéma à ciel ouvert sera installé et se verra projeter une sélection de courts métrages tunisiens signé Propaganda Productions (entre les premiers films de la boite et la toute fraiche programmation 9sayer ou y7ayer). Mais encore, sur la planète Naboo des séances de Yoga seront au rendez-vous.

A.B.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

CIFF 2019 Mehdi Barsaoui recevant le prix Meilleur Film Arabe

Cairo je t'aime