Chefs et pros de l’art culinaire se mobilisent pour SOS Villages !

Association Tunisienne des Professionnels de l'Art Culinaire

En cette fin d’année 2015, l’initiative du cœur est venue de l’association tunisienne des pros de l’art culinaire qui mobilise une belle brochette de chefs tunisiens en faveur des villages d’enfants SOS en Tunisie.

Un show cooking grandeur nature aura ainsi lieu ce samedi 26 décembre jusqu’à 15h au village d’enfants de Gammarth pour le plus grand bonheur de 160 enfants.

La pâtisserie sera clairement à l’honneur avec gaufres, nuggets, choux à la crème et crêpes qui seront préparés en public par nos meilleurs chefs, mobilisés pour l’occasion.

Les visiteurs pourront apporter leur soutien au village et échanger avec quelques uns de nos grands chefs qui seront de la partie. Citons les très appréciés Foued Frini et Nabil Barcous. Citons aussi l’éclaireur émérite de la gastronomie tunisienne en la personne de Rafik Tlatli.

Les valeurs montantes, Mohsen Ouertani, Wafiq Belaid, Béchir Labidi et Amine Abbès seront également de la partie. Tout comme les chefs au féminin à l’image de Thouaiba Belhadj Yahia, Syrine Guetta et Asma Fehri.

Bravo les chefs ! Et toujours de l’avant pour les enfants des villages SOS !

H.B.

Commentaires: