Démantèlement d’une cellule en liaison avec des terroristes en cavale

Démantèlement d’une cellule en liaison avec des terroristes en cavale
Sécurité
print



Dans un communiqué publié, ce vendredi 23 octobre 2015, le ministère de l'Intérieur a annoncé avoir réussi à démanteler une cellule en liaison avec des terroristes qui sont en fuite à l'étranger. Ladite celulle fournissait, de plus, un appui financier aux familles de ces terroristes en cavale et meme ceux qui sont derrière les barreaux.

L’unité nationale de recherches en crimes terroristes à la direction générale des services spéciaux a ainsi arreté deux invidus de cette cellule et saisi un carnet d'épargne apprivisionné de 4500 dinars. Des plaques d'immatriculations et des téléphones portables ont aussi été saisis par l'unité sécuritaire au cours de cette déscente.

Les recherches sont encore en cours pour appréhender les autres membres de cette cellule terroriste.

Cette opération s'inscrit dans le cadre de la surveillance des mouvements des terroristes, et notamment ceux qui sont en fuite à l’étranger, et du démantèlement de leurs liaisons à l’intérieur du pays.

N.J

بـلاغتُعلم وزارة الدّاخلية أنّه في إطار رصد أنشطة العناصر الإرهابية لا سيما منها الفارة بالخارج وكشف ارتباطاتها بالداخ... Posté par Ministère de l'Intérieur - Tunisie sur vendredi 23 octobre 2015



Tunisie : 754 personnes recherchées arrêtées en un jour

Précédent

Lutte contre le terrorisme : Coups de filets en cascade

Suivant