Mokdad Shili accuse l’époux de Fatma Boussaha d’avoir extorqué la chanteuse

fatma boussahaDécidément, quand il y a de l’argent en jeu, les humains peuvent soudain devenir très moches.

Fatma Boussaha, très malade, n’ayant pas les moyens de se soigner a pu compter sur la solidarité de ses pairs, qui ont organisé une soirée en son honneur afin de récolter les fonds nécessaires à son traitement.

Malgré la présence de plusieurs centaines de spectateurs ayant tous acheté un billet et le fait que les artistes aient chanté de manière totalement gratuite, la somme récoltée dépasse à peine les 300 dinars.

Le secrétaire général du syndicat des chanteurs professionnels, Mokdad Shili accuse l’époux de Fatma Boussaha ainsi que son manager d’avoir extorqué la chanteuse.

« Ces deux personnes ont transformé Fatma Boussaha en fond de commerce »

Selon ses déclarations, les fonds récoltés seraient de 23 mille dinars. Après déduction des dépenses, il devrait rester à Fatma dans les 5 mille dinars.

Mokded Shili a annoncé qu’il allait déposer une plainte contre Abdeljabar Allem (manager) et Abdelkader Belouaer (époux) qui toujours selon ses dires, ont reçu de l’argent de plusieurs artistes pour les médicaments mais la chanteuse n’en a jamais vu la couleur. Le mari de Fatma Boussaha l’aurait menacé de mort suite à ces déclarations.

S.B

Commentaires:

Commentez...