Inondations : Trois ministres en visite dans le Gouvernorat de Jendouba

Najem Gharsalli - BCE
Photo : page Facebook de la Présidence de la République

Tunis | Trois ministres se rendront ce mercredi 4 mars dans le Gouvernorat de Jendouba pour s’enquérir de la situation sur le terrain après les inondations qui ont frappé la région, la semaine dernière.

C’est ce qu’a annoncé, ce mardi 3 mars, le ministre de l’Intérieur Najem Gharsalli en marge d’une rencontre avec le président de la République Beji Caid Essebsi qui a eu lieu au Palais de Carthage.

Le ministre de l’Intérieur a également annoncé la tenue prochaine d’un Conseil des ministres consacré au Gouvernorat de Jendouba.

Les ministres qui se rendront à partir de ce mercredi 4 mars, dans la région de Jendouba sont Saad Seddik, ministre de l’Agriculture, des ressources hydrauliques et de la pêche ; Mohamed Salah Arfaoui, ministre de l’Equipement, de l’habitat et de l’aménagement du territoire et Slim Chaker, ministre des Finances. Ils auront pour mission de définir les mesures urgentes de la région.

D’après un communiqué de la Présidence de la République, publié sur sa page Facebook, Najem Gharsalli a en outre présenté à Beji Caid Essebsi un rapport sur la situation à Jendouba après les inondations.

Il a également dressé un bilan de la situation sécuritaire dans le pays.

Commentaires: