Tunisie Telecom récompense 160 lauréats lors de la journée du Savoir

Tunisie Telecom récompense 160 lauréats lors de la journée du Savoir

Par -

Le PDG de TT - journee du savoir 2

Tunisie Telecom a organisé, ce mercredi 24 décembre, sa traditionnelle journée du Savoir. Une journée au cours de laquelle sont récompensés les enfants des agents de l’opérateur, lauréats de l’enseignement primaire, les bacheliers et ceux de l’enseignement universitaire pour l’année 2014.

Cette journée organisée à l’amphithéâtre du centre de développement de Tunisie Telecom au pôle technologique de Ghazala a été caractérisée par une cérémonie de remise des cadeaux aux lauréats en présence du Président Directeur Général de Tunisie Telecom, M. Salah Jarraya.

160 lauréats

A cette occasion, il a inauguré la cérémonie en souhaitant la bienvenue à tous les lauréats et à leurs parents. « Je voudrais remercier les femmes au sein de Tunisie Telecom, parce que la réussite des enfants dépend de la leur. je suis très heureux d’être parmi vous pour récompenser les lauréats », a-t-il dit.

Ce sont 160 jeunes qui ont été récompensés par Tunisie Telecom en recevant en cadeau un ordinateur HP. Parmi eux, 13 sont diplômés de l’enseignement de base (9ème année) ; 77 ont eu leur bac avec mérite ; et 70 ont achevé leur cursus universitaire (Maîtrise).

Le PDG de TT - journee du savoir 1
Le fonds social de Tunisie Telecom

Cette journée du savoir qui a lieu tous les ans depuis une dizaine d’années, est parrainée par le fonds social de Tunisie Telecom. Il s’agit d’un fonds qui a plusieurs attributions.

« Le fonds social octroie des crédits, des aides sociales, organise des activités socio-culturelles et ce, en faveur des quelque 8500 agents titulaires de Tunisie Telecom », précise M. Mounir Ben Dhieb, chef de Division du fonds social.

« C’est un fonds qui octroie des prêts, mais notamment des aides lors des rentrées scolaires et qui organise des activités culturelles en aidant les agents à aller en vacances », ajoute M. Okba Moussa, Trésorier du fonds social.

Le budget du fonds en question est de l’ordre de 10 millions de dinars dont 1 million sert à financer, chaque année, les aides scolaires et la journée du Savoir.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo