Ooredoo et Samsung inaugurent « Samsung Galaxy Studio » à Ooredoo Store

Ooredoo - Samsung

Dans l’optique de sa stratégie d’innovation et du renforcement de son positionnement, l’opérateur « Ooredoo Tunisie », nouvellement associé à Samsung, la marque leader du marché mondial des smartphones, a inauguré, ce lundi 17 novembre 2014, le nouveau « Samsung Galaxy Studio » à Ooredoo Store, situé au centre de Tunis.

Cette boutique mixte proposera, en avant-première, toutes les nouveautés du fabricant d’électronique sud-coréen ajoutées aux services de l’opérateur tunisien, pour favoriser « l’accès à la 3G pour tous ».

L’événement a réuni des hauts cadres de deux sociétés, dont le directeur de marketing d’Ooredoo, Houssem Abassi, qui a annoncé que l’objectif principal de cette association est de créer un point de contact avec les abonnés de l’opérateur et de renforcer les relations entre les deux marques Samsung et Ooredoo.

Lancement des nouveaux produits « 3G pour tous »

« Nous voulons que nos clients aient la meilleure expérience possible avant de choisir le smartphone qui répond le plus à leurs besoins. Nous offrons dans cet espace un service personnalisé, un traitement SAV rapide et réactif et surtout la garantie d’un partenariat solide entre deux marques leaders », a déclaré à cet égard, Houssem Abassi.

Prenant à son tour la parole, le Directeur Général de Samsung Tunisie, Ho Lim, affirme que « le Galaxy Studio est un concept Samsung mondial qui se concrétise aujourd’hui pour la première fois en Tunisie grâce à la collaboration de nos deux marques leaders sur leur marché ».

L’événement a été aussi l’occasion pour lancer plusieurs produits, et dans ce sillage, M. Ho Lim a fait observer que « cet espace donnera la possibilité aux fans et aux utilisateurs de la marque Samsung d’expérimenter et découvrir les derniers  lancements de produits et innovations.  Nous voulons rendre l’usage des smartphones plus simple, plus facile et plus intéressant pour les consommateurs tunisiens ».

De l’innovation chez Samsung

Samsung vient juste de lancer le Galaxy Note 4 en Tunisie. Un joyau technologique qui affiche un écran super Amoled Quad HD (2560 x 1440 pixels) de 5,7 pouces animé par un processeur Quad Core cadencé à 2,7 Ghz et épaulé par 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne.

Sa caméra arrière se pare d’un objectif de 16 mégapixels, avec stabilisateur optique. La caméra frontale en ce qui la concerne est de 3,7 mégapixels. Galaxy NOTE 4 constitue le 2ème événement phare de cette année après le Galaxy S5.

Abdelhamid Ferchichi

Commentaires: