Tunisie Telecom : Avec « Kelma l’Tounis », dites votre mot pour notre Tunisie

Capture_décran_2014-10-20_à_16.03.45[2]

A l’occasion des élections législatives du 26 octobre 2014, Tunisie Telecom en tant qu’entreprise citoyenne a organisé une campagne de communication sous l’intitulé «Kelma l’Tounis».

Selon un communiqué de Tunisie Telecom, « cette action qui comprend plusieurs volets vise essentiellement à motiver davantage nos compatriotes à aller voter et à exercer ce droit de vote en cette phase délicate de transition démocratique que traverse notre Tunisie ».

Des box «Kelma l’Tounis» ont été installés aux alentours de Tunis où de nombreux passagers ont enregistré spontanément leurs vidéos et laissé leurs déclarations pour la Tunisie.

A partir de ces déclarations, un manifeste riche et diversifié a été composé pour illustrer les espoirs et les espérances, les rêves et les souhaits des Tunisiens qui visent à sensibiliser leurs compatriotes, les rassembler, les rapprocher et les mobiliser à aller voter.

Ces déclarations ont été compilées en une vidéo publiée sur la page Facebook de Tunisie Telecom sur l’adresse suivante : https://www.facebook.com/TunisieTelecom.PageOfficielle.

En parallèle, Tunisie Telecom a mis en ligne un site dédié «www.kelmaleltounis.com» pour permettre aux Tunisiens de s’exprimer à travers une plateforme digitale, leurs souhaits, et les partager par la suite avec leurs amis pour les inciter à voter et à faire entendre leurs voix. Des voix pleines d’espoir en la Tunisie de demain.

Tunisie telecom appelle, en cette occasion, les Tunisiens à participer à cette action et à laisser un un mot à notre chère patrie sur www.kelmaeltounes.com.

Commentaires:

Commentez...