Coupure d’électricité en Tunisie : Des directeurs de la STEG expliquent

Coupure d’électricité en Tunisie : Des directeurs de la STEG expliquent

Par -
STEG

Le PDG de la STEG, Rachid Dali, est intervenu ce dimanche 31 août sur les ondes de Mosaique FM, déclarant que la coupure d’électricité en Tunisie est due à une panne qui a touché la centrale de Ghannouche à Gabès, qui sera réparée vers 20 h du soir. 

«Une panne au niveau du réseau de transport d’électricité dans la région du Sahel est derrière la coupure générale du courant, survenue, dimanche, [pendant quelques heures] dans tout le pays», a indiqué ce lundi 1er septembre 2014, à la TAP, Nejib Helal, directeur général adjoint à la STEG. 

Sur radio Oasis FM, le directeur général de la STEG au district de Gabès, Slim Marchaoui, a précisé que la coupure, qui a duré deux heures, ne provient pas de la centrale de Ghannouche.

Le député de Gabès, H. Khedhr, suggère une audition à l’ANC

Le député Habib Khedhr, de la circonscription d’El Hamma, à Gabès, a suggéré sur sa page Facebook une séance à l’Assemblée Nationale constituante pour le suivi et l’interrogatoire des responsables de la STEG, si l’ordre du jour le permet.

«La coupure du courant ce soir révèle des lacunes, il est fort probable que cela émane d’une négligence et de manque de suivi et de prévision. Les réponses apportées sont vagues », a-t-il constaté.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo