Coup dur pour le Brésil : Coupe du monde terminée pour Neymar

Coup dur pour le Brésil : Coupe du monde terminée pour Neymar

Par -

Mauvaise nouvelle pour le Brésil, Neymar, blessé ce soir lors du quart de finale de la Coupe du monde contre la Colombie (victoire 2-1), devrait déclarer forfait pour le reste de la compétition. Un coup dur pour les Auriverde qui reposent beaucoup sur leur numéro 10.

Neymar (credit photo - l Equipe)
Neymar, Mondial terminé ? (crédit photo / L’Equipe)

Touché par un coup de genou de Zuniga, Neymar a dû être évacué sur une civière. On jouait la 88’ et le Brésil tenait sa qualification aux demies-finale en main. L’attaquant vedette du Brésil, touché dans le dos lors d’un choc avec Zuniga, a été transporté d’urgence vers une clinique pour passer des examens du dos mais aussi d’une épaule, selon Globo.

Dans la soirée, SporTV annonçait son forfait pour le reste du Mondial en raison d’une fissure à une vertèbre. «Ce n’est pas trop grave, cela empêche certains mouvements mais il ne va plus pouvoir rejouer dans ce Mondial en raison d’une fracture à la troisième vertèbre lombaire. Il en a pour quatre à six semaines de récupération», a expliqué le médecin du Brésil, Rodrigo Lasmar, sur la chaîne de télévision, rapporte l’Equipe.

Avec Neymar absent pour blessure et le capitaine Thiago Silva, suspendu pour le prochain match contre l’Allemagne, le sélectionneur brésilien est déjà dans l’embarras !

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo