Rached Ghannouchi et Ennahdha en campagne… à Paris

Ghannouchi a Paris 21-06-2014 (photo Ennahdha)«Le parti du Mouvement Ennahdha France a le plaisir de vous accueillir, samedi 21 juin lors d’un grand rassemblement au Palais des Congrès Paris Est Montreuil à partir de 15h. Le président du parti, Monsieur Rached Ghannouchi sera présent pour échanger avec vous sur les sujets d’actualités en Tunisie ainsi que sur vos préoccupations, notamment la participation des Tunisiens à l’étranger à la réussite du processus démocratique en Tunisie et la promotion des relations bilatérales Franco-Tunisiennes». C’est le message, lancé par le mouvement Ennahdha pour annoncer la venue de Rached Ghannouchi en France.

Sa visite avait déjà été confirmée, mardi par l’ambassadeur de France à Tunisi, François Gouyette qui avait précisé que le leader d’Ennahdha serait reçu par de hauts responsables français et sera notamment accueilli au Quai d’Orsay.
C’est à Paris, que Ghannouchi tentera de séduire un électorat et de rameuter les troupes dans le cadre des futures élections. Au sein d’Ennahdha, on est désormais de plain-pied dans la campagne.

Commentaires: