Lotfi Abdelli poursuivi en justice… par la sœur de Sihem Badi !

Lotfi Abdelli poursuivi en justice… par la sœur de Sihem Badi !

Par -

Sihem et Souhir BadiEn décidant de tourner en dérision le président Moncef Marzouki, mardi dernier sur Attounissia TV, l’humoriste Lotfi Abdelli savait-il que la polémique enflerait à ce point ? Alors que l’animateur Moez Ben Gharbia, qui l’a invité, a été épinglé par le Syndicat des journalistes et averti par la Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle (HAICA), Lotfi Abdelli a été, de son côté, poursuivi en justice… par la sœur de Sihem Badi, la future ex-ministre de la Femme !

Dans une déclaration accordée à Shems FM, Souhir Badi a annoncé avoir intenté un procès contre l’humoriste après avoir déposé, aujourd’hui, une plainte contre lui sur la base de l’article 5 du Décret-loi n° 116-2011.

Selon elle, le comédien a été grossier et insultant envers Moncef Marzouki lors de son passage à la télévision et estime qu’il a porté atteinte au président de la République et n’a pas respecté sa vie privée !

Citant au passage Mahmoud Derouiche, Souhir Badi en a profité pour lancer des fleurs et des propos élogieux à destination de Moncef Marzouki !!!

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

video