Najet Ben Ali, soeur du déchu, arrêtée

Selon l’agence Tunis Afrique Presse (TAP), les unités de la sécurité nationale ont procédé, jeudi, aux alentours de 20H30, à l’arrestation de la soeur du président déchu Najet Ben Ali. Cette dernière était en état de fuite depuis la révolution et avait trouvé trouver refuge dans une maison des environs de Sousse, c’est ce que vient d’indiquer une source du ministère de l’Intérieur reprise par l’agence.

À noter que Najet Ben Ali fait l’objet d’un mandat d’amener émis à son encontre par le juge d’instruction du tribunal de première instance de Sfax.

La source ne le précise pas, mais il semblerait que les principaux chefs d’inculpation tourneraient autour de corruption et de malversations foncières et immobilières.

Mise à jour: Selon TAP, la sœur du Président déchu Najet Ben Ali a comparu, vendredi matin, devant le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Sfax I pour son implication dans plusieurs affaires dans le Gouvernorat de Sfax, dont l’affaire de l’incendie prémédité d’un dépôt de marchandises de contrebande situé aux alentours de la ville de Sfax.
Après son interrogatoire, l’accusée a été maintenue en état de liberté, en prévision de la fin des enquêtes, ajoute la même source.

Commentaires:

Commentez...