Tunisie Telecom lance une nouvelle puce baptisée Po9. Un nouveau concept pour une nouvelle offre qui va nous permettre d’assister ensemble à un nouvel emblème dans le monde des jeunes.
Po9 se fera entendre, voir et mettra en marche une nouvelle façon de communiquer : débridée, sans tabou, sans filtre !
Po9 est pensée comme une plateforme communautaire destinée à une jeunesse tunisienne créative et connectée. Cette plateforme sera bâtie autour d’un concept de parrainage unique.
La nouvelle offre Po9 sera soutenue par une campagne 360° et une communication qui conjuguera cette accroche de campagne « FILTRE بلاش »
Po9 c’est aussi une nouvelle expérience digitale, simple et intuitive avec l’appli « My Po9 » qui est disponible sur tous les stores et qui permet de gérer sa ligne en toute simplicité.
Po9 offre des forfaits mobiles avec un Bonus internet exclusif. Le réseau de Tunisie Telecom lui assure les meilleures performances en terme de débit, de couverture et de fiabilité.
La nouvelle marque de Tunisie Telecom a créé des interactions et des questionnements à propos de cet état d’esprit « FILTRE بلاش » symbole de notre jeune cible.
Le spot de la nouvelle marque apportera déjà beaucoup de réponses quant au style, à la tonalité et à l’attitude po9 !
Il est un manifeste vivant de notre belle nouvelle génération débridée. Une direction artistique surprenante est aussi appliquée à nos visuels marque.
Le discours frais ne laisse pas indifférent grâce à une campagne digitale créative et originale, à faire découvrir aux plus jeunes sans modération !