• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result
Accueil Tech

Le Service Client Orange Tunisie décroche la 1ère certification COPC en Tunisie

par webdo.tn
jeudi 1 juin 2017 15:10
dans Tech
Le Service Client Orange Tunisie décroche la 1ère certification COPC en Tunisie

Le Service Client Orange Tunisie a obtenu la certification COPC CSP Standard* «Customer Operations Performance Center », norme rigoureuse de gestion opérationnelle.

Développée par des managers senior de plusieurs compagnies : American Express, Compaq, Dell, Intel, Microsoft, la norme COPC est un système de gestion de la performance centrée sur la voix du Client. Elle définit l’ensemble des processus et mesures à maitriser pour garantir l’efficience opérationnelle, l’amélioration continue des performances et de la satisfaction des Clients.

« La satisfaction de nos Clients, l’engagement de nos collaborateurs et l’efficience opérationnelle sont au cœur de nos préoccupations. En ayant le COPC, le Service Client Orange Tunisie démontre sa capacité à être à l’écoute de ses Clients, en réalisant notamment des sondages de satisfaction et en prenant en compte leurs suggestions.

Nous avons pu réaliser des améliorations importantes de la qualité de service en apportant notamment une réponse rapide et efficace à nos clients, en diversifiant les canaux de contacts avec un intérêt particulier pour le digital dans l’objectif de faire vivre une meilleure expérience possible à nos clients. » a déclaré Selma Ben Zineb, Directrice des Services Clients d’Orange Tunisie.

Le Service Client Orange Tunisie a pu obtenir ce certificat COPC grâce à l’engagement de l’ensemble de ses collaborateurs. Cette certification témoigne de la volonté du Service Client à se distinguer en permanence par la réalisation de hautes performances dans la gestion opérationnelle et de l’intérêt qu’il porte à ses Clients.

Tags: guerre

Les plus récents

Complot contre la sûreté de l’Etat : L’audience d’appel fixée au 27 octobre

Complot contre la sûreté de l’Etat : L’audience d’appel fixée au 27 octobre

par Mohamed Hedi Touati
24 octobre 2025

Tunisie : La paralysie du secteur énergétique fait chuter les exportations de 34%

Tunisie : La paralysie du secteur énergétique fait chuter les exportations de 34%

par Mohamed Hedi Touati
24 octobre 2025

Tunisair lève 25,2 MD sur le marché obligataire

Tunisair lève 25,2 MD sur le marché obligataire

par Mohamed Hedi Touati
24 octobre 2025

La Chine voit en la Tunisie une passerelle stratégique vers l’Afrique

La Chine voit en la Tunisie une passerelle stratégique vers l’Afrique

par Mohamed Hedi Touati
24 octobre 2025

Les plus consultés ( 72h )

Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Consent Preferences

Tags

Algérie ARP arrestation BCT Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde djerba Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film FMI football france Gaza Grève guerre Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt migrants météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix ramadan Sfax tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UE UGTT

© 2025 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par Itrend.

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2025 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par Itrend.