• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Ooredoo Tunisie obtient le label « Meilleur Service Client 2019 »

par webdo.tn
mardi 16 avril 2019 11:06
dans Tech
Ooredoo Tunisie obtient le label "Meilleur Service Client 2019"

Lors de la 1ère édition des Awards Night des meilleurs services clients, Ooredoo Tunisie a remporté le label « Meilleur Service Client » de l’année 2019 du secteur des télécommunications. Cette distinction vient confirmer la position de l’opérateur en tant que leader du secteur pour son investissement dans la qualité de son service client.

En effet, et afin de garantir une meilleure relation avec ses abonnés, Ooredoo Tunisie a misé sur une approche client Omni-Canal depuis 2015, avec une présence optimale sur les canaux digitaux, indique l’opérateur dans un communiqué.

Ooredoo Tunisie assure ainsi la même qualité de service client quel que soit le canal de contact adopté : le centre d’appel, les boutiques, l’application mobile My Ooredoo, les réseaux sociaux, le chat live, l’email, le site web, le forum d’entraide et le Self-Service IVR (Serveur Vocal interactif).

Youssef El Masri, Directeur général de Ooredoo Tunisie, s’est réjoui de ce titre : « Il s’agit d’une distinction et d’un prix exceptionnel pour nous grâce aux efforts conjugués de toute la direction service clients ainsi que les employés de Ooredoo. Ce label représente une reconnaissance supplémentaire et un avantage compétitif qui permettra certainement à Ooredoo de renforcer sa position de leader du secteur des télécommunications en Tunisie ».

Quant à Bassem Bouzemmi, Directeur Service Clients, il a déclaré : « C’est une grande fierté pour l’ensemble des employés de Ooredoo Tunisie d’avoir obtenu ce label. Lancé pour la première fois en Tunisie, ce prix est le fruit de l’investissement total de l’ensemble des collaborateurs, en particulier les 450 employés qui opèrent dans le métier de la relation client, avec un seul objectif à la clé : l’amélioration continue de l’expérience client multicanale ».

Tags: guerre

Les plus récents

17 décembre : Quels préparatifs à Sidi Bouzid ?

par Wided Belhaj
15 décembre 2025

Tunisie : De 2 à 7 ans de prison contre 11 spéculateurs et intermédiaires sur les marchés

Kasserine : Arrestation de deux hommes d’affaires soupçonnés de tentative de fuite à l’étranger

par Wided Belhaj
15 décembre 2025

Tunisie : le moment est venu d’alléger les taxes sur les voitures

Tunisie – Arriérés de vignette : Une exonération sous conditions en 2026

par Wided Belhaj
15 décembre 2025

Tunisie – Marchés sous contrôle : La guerre contre les gâteaux avariés est lancée

par Wided Belhaj
15 décembre 2025

Les plus consultés ( 72h )

Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Consent Preferences

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde djerba Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film FMI football france Gaza Grève guerre Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt Migration météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Sfax tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UE UGTT

© 2025 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par Itrend.

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2025 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par Itrend.