• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Litiges : Les supporters du CA demandent à leur équipementier de verser un million de dinars

par webdo.tn
samedi 19 octobre 2019 12:50
dans Sport
Litiges : Les supporters du CA demandent à leur équipementier de verser un million de dinars


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

L’élan est exceptionnel et les supporters du Club Africain ont montré une solidarité sans faille avec leur club dans la participation aux paiements des sanctions de la FIFA, et ce à travers de nombreuses opérations de collecte de dons à travers tout le pays.

Dans le cadre de trouver des solutions aux impayés dus à la mauvaise gestion des contrats par l’ancien comité directeur de Slim Riahi et l’actuel, présidé par Abdessalem Younsi, un groupe de supporters clubistes a décidé de réclamer de l’équipementier du club, gérant actuel de la boutique CA, la société Sportac et distributeur des produits CA sur tout le territoire tunisien de s’engager et participer à cette action par un don d’un minimum d’un million de dinars à verser dans le compte FTF Litiges CA.
Les produits dérivés clubistes ne bénéficient pas au CA !
Cette somme est toutefois jugée dérisoire en relation au chiffre d’affaires réalisé par Sportac au niveau de la boutique CA mais aussi et surtout au niveau de la vente des produits dérivés dans un grand nombre de magasins du pays et dont le Club Africain n’en bénéficie pas.

Ces mêmes supporters estiment que leur club a été totalement lésé suite à un contrat mal établi par les deux parties et qu’une grande partie des gains réalisés doivent lui revenir de facto. « Le million de dinars réclamé n’est que le premier pas vers le rétablissement des droits de chaque partie et une image de marque telle que le CA doit être impérativement revue à la hausse », estiment-ils.

Plus de 718 mille dinars collectés
Le CA, comme on le sait, fait face à une montagne de dettes à payer qui se montent à 20 millions de dinars. Pour pouvoir régler tous les litiges en cours et nettoyer l’ardoise du club, les supporters se sont mobilisés à grande échelle. La collecte d’argent se fait via l’application CA Coin et le compte bancaire FTF Litiges CA.

Aux dernières nouvelles, le CA a récolté la somme globale de 718.067 dinars à la date du 17 octobre grâce aux contributions des supporters. 599 mille dinars ont été ainsi virés par les supporters sur le compte bancaire FTF Litiges CA et 119.067 dinars grâce à l’application CA Coin.

Tags: guerre

Les plus récents

Piscine Belvédère

Réouverture de la piscine du Belvédère : Tarifs et horaires

par Wided Belhaj
20 mai 2026

Énergie solaire : Le CNRD valide cinq projets de centrales photovoltaïques à 1,64 milliard de dinars

Énergie : Sous pression, la Tunisie accélère enfin sa transition vers le solaire

par Wided Belhaj
20 mai 2026

Santé

La Tunisie et l’Algérie vont lancer une commission mixte de coopération sanitaire

par Wided Belhaj
20 mai 2026

Salaires : Mai 2026, le mois du basculement avec hausse immédiate et rappels cumulés

Salaires : Mai 2026, le mois du basculement avec hausse immédiate et rappels cumulés

par Mohamed Fethi
20 mai 2026

Les plus populaires

1Jusqu’à 1000 dinars pour un visa : L’alerte de l’Organisation du consommateur
2Biens saisis en Tunisie : Une réduction exceptionnelle de 70% des frais de récupération
3Derniers jours du régime Ben Ali : Un ancien ambassadeur évoque un « marabout sénégalais » !
4À Ezzahra, Mohamed Rayen Hamzaoui accueilli en liesse après trois ans de prison
5Pannes de réseau à l’Ariana : Tunisie Telecom annonce des poursuites
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde djerba Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UE UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend