Nouvelle médaille d’or pour Raoua Tlili aux jeux paralympiques de Paris. Après avoir décroché la médaille d’or dans la catégorie F41 du lancer de poids, elle récidive avec une deuxième médaille d’or au lancer du disque F41.
La championne tunisienne a rĂ©alisĂ© un lancer de 36,55 mètres, son meilleur cette saison, pour dĂ©crocher la première place et terminer sa participation en prenant la première place de la catĂ©gorie F41 avec deux mĂ©dailles d’or (lancer du poids et lancer du disque).
Avec cet exploit, le total des mĂ©dailles de la Tunisie s’Ă©lève Ă six mĂ©dailles, trois en or et trois en d’argent. Raoua Tlili a dĂ©crochĂ© la mĂ©daille d’or dans la catĂ©gorie F41 du lancer de poids. Maroua Brahmi a Ă©galement dĂ©crochĂ© la mĂ©daille d’or au lancer de massue (F32) en rĂ©ussissant un lancer de 29.00 m.
Ahmed Ben Moslah a dĂ©crochĂ© la mĂ©daille d’argent en lancer de poids (F37) avec un lancer de 15m40. Le champion du monde et paralympique Walid Katila a remportĂ© la mĂ©daille d’argent lors de la finale du 100 mètres T34 alors que Rouay Jebabli a dĂ©crochĂ© la mĂ©daille d’argent du 1500 m (catĂ©gorie T12).

