La Société tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG) annonce une coupure programmée du courant dimanche dans plusieurs zones du gouvernorat de Mahdia, en raison de travaux de maintenance. L’électricité sera rétablie dès l’achèvement des interventions.
La STEG a indiqué samedi qu’une interruption de l’alimentation électrique est prévue dimanche 12 janvier, de 8h30 à 13h, dans plusieurs secteurs du district de Mahdia. Cette opération s’inscrit dans le cadre des travaux de maintenance réguliers visant à améliorer la fiabilité du réseau.
Zones concernées
Parmi les quartiers et axes touchés figurent : l’avenue Farhat Hached, la route de Boumerdès, une partie de la zone Ezzahra, l’avenue de Tunis, la rue Hassan Brahem, la zone Errawdha, la cité Ennour, le tronçon allant de la pharmacie Alloulou à Hiboun jusqu’au café Al Amir, ainsi qu’une partie de l’avenue Taïeb El Mehiri.
D’autres secteurs comme la rue Zouila, la zone Essaki, la cité Taher Sfar, les zones Ezzeghanna et Tormes, la cité Essalem, Akouach Dar El Hencha, l’avenue de la République et l’Akouach Dar Ben Salem seront également concernés.
Raison de l’interruption
La STEG précise que cette coupure est nécessaire pour permettre à ses équipes d’effectuer des travaux de maintenance sur le réseau. L’électricité sera rétablie sans préavis dès que les interventions seront terminées dans les différentes zones affectées.
Lire aussi :