• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Mehdi Jomaa au Forum économique mondial de Davos

par webdo.tn
lundi 19 janvier 2015 11:24
dans National
Mehdi Jomaa au Forum économique mondial de Davos
f
X
WA
in

Le chef du gouvernement Mehdi Jomaa se rendra à Genève en Suisse ce jeudi 22 janvier pour participer au Forum économique mondial de Davos, annonce la Présidence du Gouvernement, ce lundi 19 janvier.
Mehdi Jomaa a été officiellement invité par le président du Forum de Davos, et assistera les 22 et 23 janvier 2015 aux activités du Forum.
« La participation du chef du gouvernement s’inscrit dans le cadre du soutien continu au prochain gouvernement et de la préparation des climats économiques et d’investissements pour son exercice », annonce le communiqué de la présidence.
Le Forum économique mondial (WEF), dont ce sera la 45e édition, se tiendra à Davos de mercredi à samedi. Plus de 2500 personnes venues de 40 pays et plus de 300 dirigeants politiques, chefs de gouvernement et de ministres, dont la chancelière allemande Angela Merkel, le président François Hollande, le chef du gouvernement italien Matteo Renzi, le Premier ministre chinois Li Keqiang et le secrétaire d’État américain John Kerry y sont attendus.
Environ 1500 décideurs économiques du monde, participeront au Forum qui examinera les grands défis face au monde. Ce Forum de Davos sera également marqué par la participation de 14 prix « Nobel ».


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Tags: guerre

Les plus récents

Ligue 1 – J.3 : L’Espérance s’offre La Marsa et grimpe au classement

par Wided Belhaj
6 septembre 2026

Tunisie-Égypte : vers un nouvel élan pour les échanges commerciaux et les investissements

par Wided Belhaj
6 septembre 2026

Eau conditionnée : Plus de 12 millions de litres mobilisés pour les grandes surfaces du Grand Tunis

Après la pénurie de l’été, la Tunisie veut tripler son stock d’eau minérale

par Wided Belhaj
6 septembre 2026

Là où flotte la mémoire des familles du Vieux Tunis

par Hatem Bourial
6 septembre 2026

Les plus populaires

1Là où flotte la mémoire des familles du Vieux Tunis
2La Marsa durcit le ton contre l’exploitation excessive des trottoirs
3Après la pénurie de l’été, la Tunisie veut tripler son stock d’eau minérale
4Après une intervention chirurgicale urgente, le SNJT alerte sur l’état de santé de Mohamed Yousfi
5Textile : 9 milliards de dinars d’exportations et 146.000 emplois en 2025
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax températures tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend