Alors que le comité de défense du député suspendu assigné à résidence Noureddine Bhiri dit craindre pour sa vie, une source médicale a brisé, ce mercredi 5 janvier 2022, le silence.
Le chef de service réanimation à l’hôpital Bougatfa à Bizerte a affirmé que l’état de santé de Noureddine Bhiri est assez difficile dans la mesure où il souffre d’une hypertension artérielle et d’une hyperglycémie.
Il a affirmé dans des déclarations médiatiques que sa famille l’a convaincu de recevoir des injections de sérum et de médicaments pour le sauver.
« Certains de ses organes ont commencé à se dégrader », a-t-il encore affirmé, rappelant que le patient refusait tout médicament et observe une grève de la faim.
Le comité de défense du député assigné à résidence, Noureddine Bhiri a tenu ce mercredi 5 janvier 2022, une conférence de presse pour revenir sur les derniers rebondissements dans cette affaire.
Présenté lors de cette conférence, l’avocat Samir Dilou a affirmé que selon des sources médicales, Bhiri serait entre la vie et la mort, affirmant que son état de santé s’est nettement détérioré.