Les professionnels de la santé ont commencé à recevoir leur deuxième dose du vaccin contre le coronavirus.
Ce mardi, au complexe sportif d’El Menzah, 70 professionnels de la santé ont reçu, ce matin, la 2ème dose du vaccin, a fait savoir Samir Abdelmoumen, chef du service d’aide médicale urgente (SAMU) du Nord Est à l’agence TAP.
A cette occasion, Abdelmoumen a appelé tous les Tunisiens à adhérer massivement à la vaccination qui reste, selon lui, la seule solution face à cette épidémie.
Concernant les effets indésirables du vaccin, il a rassuré qu’ils restent très faibles, voire inexistants.
Notons qu’au 24ème jour de la campagne de vaccination, 98.057 personnes ont reçu la première dose du vaccin sur plus de 916 mille inscriptions sur la plateforme evax.tn.