Plusieurs centaines de nouvelles contaminations ont été enregistrées depuis le dernier bilan publié par le ministère de l’Éducation. Le nombre de cas a officiellement dépassé les 7000 dans les écoles, collèges et lycées de la République.
Le ministre de l’Éducation, Fathi Slaouti, a révélé que le nombre de décès dus au Coronavirus en milieu scolaire a atteint les 38 victimes.
Auditionné ce lundi 8 février 2021, le ministre a également déclaré que le nombre de contaminations a atteint 7287 depuis le 15 septembre jusqu’à aujourd’hui, dont 6111 guérisons.
Malgré l’augmentation continue du nombre de nouveaux cas, le ministère tient toujours à son calendrier scolaire. D’ailleurs, les détails de dates des différents examens nationaux ont été publiés ce lundi comme suit :
? روزنامة الاختبارات الكتابية لامتحان البكالوريا للدورة الرئيسية ودورة المراقبة
? روزنامة الاختبارات الكتابية لامتحان…
Posted by Ministère de l’éducation Tunisie (page officielle) on Monday, 8 February 2021