La chaine nationale Watania 1 a annoncé que le total des dons reçus lors du téléthon tenu hier, dimanche, en soutien au gouvernorat sinistré de Nabeul, a atteint les 8 million 906 mille 306 dinars.
1,404 million de dinars ont été collectés en tant que dons directs alors que 7,5 millions de promesses de dons, a annoncé la chaîne.
Placé sous le signe de la solidarité, « Les Tunisiens, main dans la main », le téléthon s’est poursuivi durant 14 heures, visant à collecter les dons au profit des familles touchées par les inondations.
Initiative de l’Etablissement de la Télévision tunisienne (ETT), le téléthon a vu la participation de plusieurs artistes, sportifs, acteurs de la société civile et politiciens.