• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Tarek Dhiab s’attaque violemment à Nabil Maaloul et le traite de menteur, d’hypocrite et de « criminel »

par webdo.tn
mercredi 11 décembre 2013 14:15
dans National
Tarek Dhiab s'attaque violemment à Nabil Maaloul et le traite de menteur, d'hypocrite et de "criminel"


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

La polémique suscitée par la prise de bec entre Mourad Zeghidi et Nabil Maaloul au cours de l’émission hebdomadaire du lundi soir sur Attounissia TV, «Attassia Sport», à propos de Slim Chiboub a enflammée les réseaux sociaux. Mais la position de Nabil Maaloul, présentant Slim Chiboub, ancien président de l’Espérance Sportive de Tunis comme une «ligne rouge» à ne pas franchir a provoqué une réaction virulente du ministre des Sports, Tarek Dhiab, également ancien coéquipier de Maaloul dans les rangs de l’EST.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux et filmée à Qatar où se trouvait Tarek Dhiab, l’ancien capitaine «Sang et or» insulte carrément Nabil Maaloul. Des mots très durs de la part du ministre qui voit en Maaloul un menteur, un hypocrite et un «criminel» pour avoir soutenu Slim Chiboub lors de cette émission et pour en avoir fait un «symbole».

«Slim Chiboub s’est enfuit avec l’argent des Tunisiens et aujourd’hui quelqu’un comme Nabil Maaloul prend sa défense. Maaloul, c’est la plus grande arnaque, il a construit sa popularité sur les plateaux de télévision. Ce n’était pas un bon footballeur ni un bon entraineur, par ailleurs viré cinq fois des équipes qu’il entrainait», déclare l’ex-capitaine de l’EST.

«Son passage à la tête de la Sélection nationale coïncide avec la plus grande catastrophe en référence à la défaite de la Tunisie face au Cap Vert à Rades. Il devrait avoir honte et se terrer chez lui, mais lui, se pavane sur les plateaux de télé et analysent des matches de football. Et là, je me demande comment il peut encore être sur Al Jazeera parce qu’il n’a aucune crédibilité», poursuit le ministre.

Des mots très durs à l’encontre de Nabil Maaloul, traité par Tarek Dhiab de menteur et d’hypocrite. «Il lance des fleurs à Chiboub et les deux s’adorent comme s’adoreraient deux corrompus», rappelant que Slim Chiboub n’est pas à Abou Dhabi, où il est réfugié, pour se soigner les dents mais qu’il a volé 1000 milliards (de millimes) et qu’il reste un fuyard qui a pillé la Tunisie et les martyrs de la révolution, rappelant au passage qu’avant le 14 janvier 2011, le gendre de Ben Ali était en Libye d’où il devait rapporter des armes.

«Et aujourd’hui, on trouve des gens pour le défendre (Slim Chiboub). Le criminel défend toujours le criminel», dit-il en indiquant que Nabil Maaloul fait partie des opportunistes qui ont profité de cette révolution sans l’avoir faite. Tarek Dhiab en profite pour égratigner son ancien coéquipier sur les terrains. «Même joueur, il ne valait pas grand-chose. il a longtemps joué à mes côtés pour savoir de quoi je parle».

«Tout le monde le déteste et il ose insulter la révolution au cours de laquelle des gens sont morts. Il est irrespectueux, impoli et traitre. C’est quelqu’un de la trempe de Ben Ali et Chiboub», a-t-il conclu.

Parions que la réaction de Nabil Maaloul sera, elle aussi, virulente !

Tags: guerre

Les plus récents

Hammam-Sousse

L’ES Hammam-Sousse retrouve la Ligue 1

par Wided Belhaj
11 mai 2026

Tunisie : 4 milliards de dinars d’investissements étrangers attendus au titre du premier semestre 2026

Investissements étrangers : Une bonne dynamique se confirme en Tunisie

par Wided Belhaj
11 mai 2026

navire

Virus Hanta : La Tunisie se veut rassurante

par Wided Belhaj
11 mai 2026

SNCFT : Cinq ans de prison pour une ancienne responsable pour malversations

Affaire Tunisair Technics : 12 ans de prison confirmés pour un ancien directeur général

par Wided Belhaj
11 mai 2026

Les plus populaires

1Stress hydrique et crise énergétique : La Tunisie mise sur le nucléaire civil
2Djerba : Coupures d’eau et baisse de pression prévues
3Tunisie : Plus de 51 millions de dinars de marchandises saisis en trois mois
4Malgré un bénéfice, l’Etoile croule sous plus de 105 millions de dinars de dettes
5Scénario fou à Radès : Le Club Africain arrache le titre dans les dernières minutes
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix ramadan Santé Sfax tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UE UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend