Le directeur de l’Office national du tourisme en Algérie, Fouad El Oued, a confirmé qu’un record a été enregistré durant les 10 derniers jours du mois de décembre par rapport au nombre de visiteurs algériens en Tunisie.
Du 21 au 31 décembre 2019, environ 200 mille Algériens se sont rendus en Tunisie pour célébrer le réveillon et la fin des vacances, a-t-il indiqué.
Fouad El Oued a qualifié ce chiffre d’énorme et de record », indiquant que le nombre de touristes algériens entrés en Tunisie entre le 1er janvier et le 20 décembre 2019 s’élevait à 2,7 millions visiteurs.
Ainsi, le nombre total des algériens ayant visité la Tunisie en 2019 est d’environ 3 millions de personnes, a-t-il ajouté au journal algérien Achourouk.