Ooredoo Tunisie, leader des télécommunications dans le pays confirme son engagement envers la culture tunisienne en renouvelant pour la quatrième année consécutive son partenariat avec le Festival International de Carthage, événement culturel phare de l’été.
Ce partenariat s’inscrit dans la continuité d’une collaboration forte, à travers laquelle Ooredoo joue un rôle majeur dans la promotion des arts et du patrimoine tunisien. La 59ème édition du festival, qui se tiendra du 19 juillet au 21 août 2025, promet une programmation riche, mêlant talents locaux et stars internationales, pour vibrer au rythme d’une musique diversifiée et universelle.
« Ce partenariat dépasse le simple sponsoring. Il reflète notre identité et notre engagement envers la richesse culturelle de la Tunisie », déclare Mansoor Rashid Al-Khater, CEO de Ooredoo Tunisie. « Nous souhaitons être au cœur des moments qui rassemblent les Tunisiens, et le Festival de Carthage en est le rendez-vous par excellence. »
Le public pourra ainsi retrouver sur la scène mythique de l’amphithéâtre romain des artistes de renom tels que Nassif Zaitoun, Najwa Karam, Nancy Ajram ou encore Saint Levant. Ooredoo accompagnera également les festivaliers tout au long du mois d’août avec des animations et des initiatives destinées à enrichir leur expérience.
Avec cette nouvelle édition, Ooredoo confirme sa volonté d’activer l’été tunisien par la musique et la culture, en connectant les passionnés à des moments d’émotion et de partage.