A partir de demain, jeudi 18 juin 2020, de nouvelles mesures seront appliquées dans les aéroports tunisiens afin d’assurer l’achèvement des procédures de voyage dans les meilleurs conditions.
L’Office de l’Aviation Civile et des Aéroports (OACA) a appelé dans ce sens à respecter ces mesures :
Chaque voyageur n’est autorisé à être accompagné ou accueilli que par une seule personne
Chaque voyageur doit accepter obligatoirement la prise de sa température à l’entrée des aérogares. Les personnes présentant une température dépassant les 38°C seront interdits d’y accéder.
Chaque voyageur doit être présent à l’aéroport, quatre heure avant l’heure de vol.
Tous les voyageurs doivent obligatoirement porter un masque, respecter les procédures de distanciation sociale (au moins 1 mètre) et désinfecter continuellement les mains, en utilisant les produits désinfectants disponibles dans les différents espaces de l’aéroport.