A l’instar du voyagiste Thomas Cook, le tour-opérateur Mondial Tourisme enregistre une forte croissance de la destination Tunisie.
Selon Tourmag, Mondial Tourisme affiche une hausse de 40% du nombre de clients sur la Tunisie en 2018 et espère atteindre le cap des 70.000 pax.
Le voyagiste révèle même dans un communiqué, l’état de ses réservations vers la Tunisie, « enregistrant une croissance importante de ses réservations pour la saison été (1er avril/31 octobre), avec plus de 20.000 clients, en augmentation de 40% par rapport à la même période de l’année précédente », peut-on lire.
Pour Mondial Tourisme, il s’agit là de très bons chiffres : « Cet excellent démarrage des ventes, en avance sur les objectifs, devrait permettre au TO d’atteindre les 70.000 clients pour l’année 2018 (+49%) », indique le communiqué.
En Tunisie, Mondial Tourisme, c’est une quarantaine d’hôtels programmés principalement à Hammamet, Djerba, Mahdia et Monastir.