Le ministre de la Santé, Mustapha Ferjani, s’est rendu le jeudi 24 juillet 2025 à l’Institut national de neurologie Mongi Ben Hamida à Tunis. Il y a inauguré un scanner médical de nouvelle génération et lancé l’exploitation d’un étage rénové du service de neurologie. Ces améliorations visent à renforcer la qualité des soins, raccourcir les délais d’attente et offrir un meilleur cadre aux patients.
Dans le prolongement de cette modernisation, le ministre a également annoncé la mise en service du deuxième étage du service de neurologie, récemment rénové. Ce nouvel espace vise à offrir un cadre plus accueillant et plus confortable aux malades.
La visite ministérielle a aussi permis de suivre l’avancement des travaux d’aménagement de la nouvelle unité d’IRM, en cours d’installation.