L’affaire « Shalom » prend une tournure plus grave ! Walid Zribi, le producteur de la « Caméra cachée Shalom », aurait reçu des menaces de morts.
C’est ce que l’intéressé a révélé ce mardi 22 mai 2018 sur les ondes de Jawhara fm, indiquant que suite à la diffusion de son numéro de téléphone et de son adresse par Abderraouf Ayadi, son téléphone ne cesse de sonner et de recevoir des menaces de mort.
Rappelons que Abderraouf Ayadi a déposé une plainte contre Walid Zribi et le cameraman Mohamed Ramzi Bouchiha suite à la diffusion (dans la soirée du 21 mai 2018) de la caméra cachée « Shalom » sur la chaine Tounesna, les accusant de kidnapping et de menace.
Aujourd’hui, Walid Zribi a accusé Abderraouf Ayadi d’être à l’origine de ces menaces et a demandé la protection du ministère de l’Intérieur. Il a d’ailleurs indiqué avoir porté plainte contre Abderraouf Ayadi qui serait, selon lui, à l’origine de ces menaces de mort.
Lors de son intervention il a également un appel reçu de l’étranger au cours duquel son interlocuteur lui a signifié que son plan d’assassinat avait été activé.
Le scénario de la caméra cachée « Shalom » avait pour but de proposer à des personnalités politiques, artistiques, sportives et médiatiques tunisiennes des sommes d’argent contre une éventuelle coopération avec l’entité sioniste.
Walid Zribi a même dévoilé l’identité des personnalités ayant accepté cette proposition. Selon lui, plusieurs partis politiques, lobbies et personnalités sont intervenus, pour annuler la diffusion du premier épisode.