Dans le JORT, des documents provenant de la présidence de la République ont été signés le 25 novembre dernier par Adnen Manser, pourtant démissionnaire de son poste de porte-parole de la présidence de la République le 1er novembre 2014.Nous avons contacté le porte parole actuel de la présidence de la République, Mohamed Messai, qui nous a déclaré que la date de la signature est « celle du JORT » et non pas de M.Manser.
[quote_box_center] »L’affaire est simple, la décision a été signée le 25 novembre selon le JORT, par contre, en réalité, M. Adnen Manser a signé ces décisions le 22 octobre alors qu’il était encore directeur du cabinet présidentiel. Après cela la présidence a envoyé les documents à la présidence du gouvernement pour obtenir le visa du chef du gouvernement Mehdi Jomaa, et ce dernier n’aurait jamais accepté la publication de ces décisions après la démission de M.Manser. »[/quote_box_center]
Actuellement, Adnen Manser gère la campagne présidentielle de Moncef Marzouki. Sa démission, annoncée le 18 septembre dernier, a été effective le 1er novembre.