Hier, on a annoncé que Salem Labyadh, « l’actuel ministre de l’Education Nationale, connu pour son parcours militant au sein de la mouvance nationaliste arabe (tendance Nassérienne) et ayant des attaches amicales très étroites avec le martyr Mohamed Brahmi, serait sur le point de rendre publique sa démission du gouvernement Larayedh ».
Chose faite, Salem Labyedh a déclaré ce matin, dimanche 28 juillet, « avoir informé le chef du gouvernement Ali Larayedh de sa volonté de démissionner », rapporte l’agence Tap.
Salem Labyedh continuera d’assurer la gestion des affaires du ministère de l’Education à titre provisoire jusqu’à la confirmation de sa démission dans les prochains jours, précise la même source.