• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Poutine, l’homme le plus puissant du monde, selon Forbes

par webdo.tn
mercredi 4 novembre 2015 22:34
dans International
Poutine, l'homme le plus puissant du monde, selon Forbes
f
X
WA
in

Pour la troisième année consécutive, le magazine économique américain Forbes a « sacré » le président russe, Vladmir Poutine, l’homme le plus puissant du monde.

La chancelière allemande, Angela Merkel, arrive en seconde position alors que le président américain, Barack Obama, est troisième de ce classement publié ce mercredi 4 novembre.

Selon Forbes, cette première place de Poutine est motivée par le fait qu’il est l’une des rares personnes dans le monde qui peut se permettre de faire ce qu’il veut.

Sa décision d’ordonner des frappes aériennes en Syrie contre Daech et « aider » le président syrien Bachar al Assad n’a fait que renforcer l’influence de Poutine dont la popularité, en Russie, est de plus en plus élevée.

Pour le reste du classement, il est à noter la 14ème place du roi d’Arabie Saoudite, Salman bin Abdulaziz Al Saud ; la 18ème place de l’Ayatollah Ali Hoseini-Khamenei ; ou la 49ème place du président égyptien Abdelfattah Al Sissi.

Le président français, François Hollande arrive en 16ème position et la 23ème place, on retrouve la directrice générale du Fonds monétaire international (FMI) Christine Lagarde.

le chef du groupe djihadiste Etat islamique (EI), Abou Bakr al-Baghdadi, qui avait fait une entrée remarquée en 2014, se maintient au classement (57e contre 54e en 2014).
N.J


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Tags: guerre

Les plus récents

Retransmission TV : Le derby EST-CA monopolise l’attention lors de la 29e journée

CA-EST : Le derby de la capitale programmé le 22 novembre

par Mohamed Fethi
5 novembre 2026

Ecomondo 2026 : 40 entreprises tunisiennes en Italie à la recherche de solutions vertes

par Mohamed Fethi
5 novembre 2026

Grandes surfaces : Des réductions de 20% sur plusieurs produits les 7 et 8 novembre

par Mohamed Fethi
5 novembre 2026

Météo du 5 novembre : Pluies éparses et températures jusqu’à 28°C

par Mohamed Fethi
5 novembre 2026

Les plus populaires

1Libye : L’Italie veut relancer l’autoroute côtière entre la Tunisie et l’Égypte
2Tunisie : Hélicoptères, avion anti-incendie… les achats aériens prévus en 2027
3ELMED : Le câble sous-marin ne suffit pas, la Tunisie prépare aussi son réseau terrestre
4Banques tunisiennes : les bénéfices atteignent 1,655 milliard de dinars en 2025
5Tunisie -Union Européenne : Paris soutient la révision d’un accord vieux de 31 ans
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde coupe du monde 2026 Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax steg tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend