Le parquet près le tribunal de première instance de Tunis 2 a autorisé les agents de la brigade de police judiciaire de Sidi Hassine Sijoumi à placer en garde à vue un élève, soupçonné d’avoir agressé un camarade à l’aide d’un objet tranchant devant l’un des lycées de Sidi Hassine, lui sectionnant les artères de la main droite, selon une source bien informée citée par Mosaïque.
D’après les informations disponibles, la zone de sécurité nationale de Sidi Hassine Sijoumi a reçu hier un appel téléphonique de l’administration d’un établissement de la région, signalant l’agression d’un élève devant la porte principale.
Une patrouille relevant de la brigade de police judiciaire s’est rendue sur les lieux. Après des investigations approfondies, les soupçons se sont portés sur un élève qui a été arrêté. Les agents ont également saisi le couteau utilisé dans l’agression. L’enquête a révélé l’existence de différends antérieurs entre les deux élèves. Le suspect a été placé en garde à vue dans le cadre de l’instruction.
De son côté, la victime a été transportée à l’hôpital pour subir une intervention chirurgicale, son agression ayant entraîné la section des artères de sa main droite.
Lire aussi : Tunisie : En deux semaines, deux enseignants poignardés