Alerté par l’odeur nauséabonde provenant d’une benne à ordure près de chez lui, à la Cité Ennassr, un citoyen a fait une découverte macabre ce matin. La moitié supérieure du corps d’une jeune fille gisait dans la benne à ordures, rapporte Mosaique Fm.
Les premiers indices indiquent que la victime a été assassinée depuis longtemps. Les agents de la police techniques ont été appelés en renfort et les recherches ont commencé afin d’élucider cette affaire. L’enquête devrait permettre de connaître l’identité de la victime ainsi que son domicile. Il est probable qu’une partie de son corps ait été jeté à Ennassr pour mieux brouiller les pistes.
Un incident rare dans un quartier chic comme Ennassr, lequel a, toutefois, connu des cas de meurtres de jeunes filles dans le passé. En effet, en septembre dernier, une jeune fille avait été défenestrée du troisième étage d’un immeuble par deux jeunes hommes de nationalité libyenne.
Mise à jour (17 mai 2012): Selon Shems Fm qui cite le chef du secteur de police à l’Ariana, Adel Bouazizi, la moitié d’un corps retrouvé dans une poubelle s’est avérée être une partie d’un cadavre d’animal.