Dans le cadre de leur partenariat stratégique, Ooredoo Tunisie et l’Etoile Sportive du Sahel ont présenté, le mardi 8 décembre 2015, lors d’une cérémonie festive qui s’est déroulée dans un hôtel de Sousse, leur nouveau contrat de collaboration portant sur le sponsoring et l’association d’image.
Etaient présents à cette cérémonie, côté Ooredoo Tunisie, le directeur général Youssef El Masri et le directeur marketing Houssem Abassi.
Alors que du côté de l’ESS, le club était représenté par son président Ridha Charfeddine, les dirigeants Jalel Krifa, Houssine Jenayah et Hassan Chaouch, l’entraîneur Faouzi Benzarti et les joueurs de l’équipe sénior de football qui viennent de remporter haut la main la coupe de la confédération africaine.
Le Directeur Général d’Ooredoo, Youssef El Masri, a félicité les Etoilés à l’occasion de ce nouveau sacre continental : « Vu la réussite du partenariat stratégique entre Ooredoo Tunisie et l’Etoile Sportive du Sahel, nous avons décidé de développer notre collaboration qui sera sans aucun doute plus bénéfique pour les deux parties. »
Le Directeur Marketing d’Ooredoo Tunisie, Houssem Abbassi, a indiqué que « le partenariat avec l’ESS dans le domaine du sponsoring, n’est pas nouveau. On l’a entamé depuis quatre ans et on n’a jamais cessé de le développer à travers de nouveaux projets tels que celui de l’offre ESS Mobile by Ooredoo. »
« Cette nouvelle offre permettra au club d’avoir une nouvelle source de financement puisqu’une partie de ses revenus lui reviendra. Ce qui constituera une entrée d’argent non négligeable pour l’ESS qui a convenu avec Ooredoo d’exploiter sa marque. Des revenus qui seront financés par les supporters qui soutiendront ainsi leur club d’une manière indirecte, tout en bénéficiant à leur tour de nombreux privilèges dont les tarifs attractifs et les bonus, sans parler du fait qu’ils seront désormais informés des actualités relatives au club », a-t-il également précisé.
Le président de l’ESS, Ridha Charfeddine, s’est lui aussi félicité de ce partenariat gagnant-gagnant et dans lequel le Club du Sahel et Ooredoo trouveront au final chacun son compte», ajoutant que son club mise sur cette nouvelle offre ESS Mobile by Ooredoo pour diversifier ainsi ses ressources propres.
A.B.