• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

« Jazz à Carthage » n’aura pas lieu au printemps

par Hatem Bourial
mercredi 22 mars 2023 11:50
dans Culture
"Jazz à Carthage" n'aura pas lieu au printemps
f
X
WA
in

Le comité d’organisation de Jazz à Carthage vient d’annoncer que la seizième édition de ce festival a été reportée.

Un communiqué daté du 22 mars courant, informe en effet le public culturel du report de l’édition de la session de ce printemps à une date ultérieure.

Voici le texte complet du communiqué :

« C’est avec regret que nous annonçons aujourd’hui le report de l’édition du printemps 2023 de « Jazz à Carthage », qui devait se dérouler du 28 avril au 6 mai 2023.

Malgré tous nos efforts, les lenteurs et obstacles administratifs persistants, le partenariat avec l’institution devant abriter Jazz à Carthage en 2023, convenu depuis une année maintenant, et toujours pas acté, ainsi  que les difficultés financières, mais   aussi conjoncturelles, ont été autant d’obstacles à la tenue de cet événement musical.

Nous tenons néanmoins à rassurer notre fidèle public ainsi que nos partenaires que nous restons déterminés à poursuivre notre mission de promotion de la musique et de la culture en Tunisie, malgré les aléas.

Nous sommes   actuellement en train d’étudier différentes options pour reprogrammer l’édition du printemps 2023 de « Jazz à Carthage » à une date ultérieure, probablement en 2024, ou pour proposer des alternatives créatives pour maintenir l’esprit de « Jazz à Carthage » vivant.

Nous sommes conscients que cette nouvelle sera une déception pour tous ceux qui attendaient avec impatience de participer ou d’assister au seizième épisode de « Jazz à Carthage », et nous tenons à exprimer notre gratitude à tous les partenaires qui ont soutenu ce projet depuis ses débuts.

Nous remercions également tous ceux qui ont contribué, au cours des six derniers mois, à la préparation de l’édition du printemps 2023, notamment nos équipes et les artistes.

Nous  sommes convaincus qu  des réformes de fond sont nécessaires pour soutenir le secteur culturel et celui de l’animation touristique en Tunisie pour permettre la tenue d’événements d’initiative privée.

Nous espérons que les autorités de tutelle prendront de véritables mesures pour y remédier au plus tôt. Nous   tiendrons bien évidemment informés, tous ceux qui nous suivent, de tout développement et nous  espérons  vous retrouver très bientôt  pour célébrer  ensemble  la belle musique ».


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

Tags: Festivaljazz à carthagereport

Les plus récents

Tunisie : Le mufti annonce la date du nouvel an de l’Hégire

par Wided Belhaj
15 juin 2026

Espagne Cap Vert

Espagne – Cap-Vert : La première grosse surprise du Mondial

par Wided Belhaj
15 juin 2026

Kebaier

Lamouchi viré en plein Mondial, Kebaier appelé à la rescousse

par Wided Belhaj
15 juin 2026

Investissement : La Tunisie lance une réforme globale pour attirer et faciliter les projets économiques

Plan de développement 2026-2030 : La Kasbah dévoile les grandes orientations

par Wided Belhaj
15 juin 2026

Les plus populaires

1Tunisie : Le mufti annonce la date du nouvel an de l’Hégire
2L’ancien ministre de la Culture Ezzeddine Bach Chaouch remis en liberté
3Lamouchi viré en plein Mondial, Kebaier appelé à la rescousse
45-1 contre la Suède : La presse étrangère sans pitié avec la Tunisie
5Orages, grêle et chaleur jusqu’à 41°C : une météo contrastée attendue en Tunisie
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde djerba Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix Santé Sfax tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UE UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend