Aussitôt remis en liberté sur décision du tribunal de première instance de la Manouba, le candidat à l’élection présidentielle, Ayachi Zammel a été de nouveau arrêté, hier soir. Il doit de nouveau comparaître devant la justice.
Après avoir été libéré de la prison civile de Borj El Amri, le candidat à l’élection présidentielle, Ayachi Zammel a été aussitôt arrêté, selon son avocat, Abdessatar Messaoudi, qui a confirmé, ce vendredi 6 septembre 2024 sur les ondes d’Express FM, que « Ayachi Zammel a été libéré hier le 5 septembre 2024 avant d’être de nouveau arrêté et transféré vers une destination inconnue ».
Selon son avocat, Ayachi Zammel a été conduit vers Oued Meliz dans le gouvernorat de Jendouba où il doit comparaitre devant la justice aujourd’hui sans connaître la teneur de l’affaire.
SoupçonnĂ© de falsification de parrainages dans le cadre de l’Ă©lection prĂ©sidentielle du 6 octobre, Ayachi Zammel, a Ă©tĂ© arrĂŞtĂ© le 2 septembre. Le parquet du tribunal de première instance de Manouba a dĂ©livrĂ©, mercredi 4 septembre, un mandat de dĂ©pĂ´t Ă son encontre, le renvoyant ainsi devant la chambre correctionnelle, en Ă©tat d’arrestation avant d’être libĂ©rĂ© hier soir puis, de nouveau, arrĂŞtĂ©.

