Une exposition de photos ayant trait au patrimoine tunisien est présentée au musée archéologique national d’Espagne jusqu’au 14 janvier 2024.
Depuis le 10 octobre, le musée national archéologique d’Espagne accueille une exposition de photos ayant pour thème central, la Tunisie du dix-neuvième siècle.
Cette collection de photos permet de découvrir plusieurs sites antiques et de nombreux palais de la période husseinite.
Cette exposition actuellement visible dans le musée madrilène avait été programmée au musée du Bardo.
Toutefois, à cause de la pandémie du coronavirus, l’événement n’avait pas pu se tenir à Tunis et rebondit maintenant en Espagne.
Il semble par ailleurs que l’exposition pourrait être prochainement organisée en Tunisie, précisément au musée du Bardo.