L’armée tunisienne mène ce mardi 3 mars une opération de ratissage aérien avec un dispositif très important à Jebel Semmama dans la région de Kasserine. « C’est la première fois que l’armée mène une telle opération », indique notre correspondant Mohamed Kachroudi présent sur place.
Cette opération de ratissage aérien est menée par six hélicoptères de combat, tandis que l’armée de terre, la police et la garde nationale se sont placés dans les entrées des villes de Boulaaba, Torch, Ouled Nejeh et autres localités placées en bas de Jebel Semmama.
L’opération en cours intervient suite à la localisation de plusieurs terroristes dans cette région, deux semaines après l’attentat terroriste qui a coûté la vie le 18 février dernier à quatre agents de la garde nationale à Boulaaba.
Dans la même journée, cinq individus armés ont été aperçus à Khamoudaa, à 2 km de l’attaque de Boulaaba par des citoyens et qui seraient entrés dans la zone du massif montagneux de Semmama nous a affirmé notre correspondant.