• Accueil
  • À propos
  • Contact
webdo
FR AR EN
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International
No Result
View All Result
🇫🇷 FR 🇸🇦 AR 🇬🇧 EN
webdo
No Result
View All Result

Saison 5 de « Andi Fekra » : Gabès et Sfax, prochaines escales

par webdo.tn
mercredi 10 mai 2017 10:01
dans Tech
Saison 5 de « Andi Fekra » : Gabès et Sfax, prochaines escales


Ajouter WEBDO comme


Source préférée sur Google

« Andi Fekra », la première et unique émission de Radio Réalité en Tunisie, lancée en 2013 par Tunisie Telecom et Radio Express Fm, a entamé, depuis le 26 avril à Sousse, sa cinquième saison.

Un Roadschow est organisé depuis cette date et se déplace à travers le pays afin de recevoir les candidats désireux de présenter leurs projets.

Un bus dédié a fait escale à Sousse le 26 avril, à Gafsa le 28 avril, au Kef le 3 mai, à Kairouan le 5 mai. L’initiative entrepreneuriale lancée par Tunisie Telecom et la radio Express Fm se déplace ce mercredi 10 mai 2017 à Gabès pour rencontrer les jeunes porteurs de projets souhaitant participer à ce concours.

Les participants à la saison 5 de Andi Fekra peuvent se rendre ce mercredi à l’hôtel Oasis pour présenter leurs idées de projet à partir de 10 heures du matin.

Pour rappel Tunisie Telecom et Express Fm mettent également en place un site web dédié à l’événement. La plateforme web www.andifekra.tn est dédiée aux candidats pour introduire leurs idées de projets.

Après Gabes, la prochaine escale de cette tournée sera le vendredi 12 mai 2017 à l’ Hotel Les Arcades à Sfax. Le Roadschow se déplacera ensuite à Nabeul, le 17 mai et à Tunis, le 19 mai pour rencontrer les porteurs de projets.

Cette compétition entrepreneuriale concrétise la volonté continue de Tunisie Telecom d’améliorer les conditions économiques et sociales de la Tunisie, et de réduire un tant soit peu le fléau du chômage par une démarche propre à l’opérateur.

L’émission de Radio Réalité est en train de se développer d’une année à l’autre grâce à la contribution de toutes les parties.

En effet, outre les inscriptions via le web, cette année « Andi Fekra » vise plus de proximité avec tous les porteurs de projets là où ils se trouvent à travers des tournées dans plusieurs gouvernorats.

Ainsi et après la phase de présélection des vingt idées les plus intéressantes, la deuxième phase de formation commencera. En effet les 20 candidats retenus par le jury vont assister à un programme de coaching avec les formations nécessaires pour leur permettre d’aboutir à un business plan ; et ce pour retenir les quatre meilleurs candidats qui disputeront la finale.

Le gagnant final remportera la somme de 20.000 dinars offerts par Tunisie Telecom pour l’encourager à réaliser son projet.

L’objectif de cette saison 5 de « Andi fekra » est d’atteindre 3500 participants venant de différentes régions.

Tags: guerre

Les plus récents

ministre de la santé

En une journée, la Tunisie veut rendre la vue à près de 1000 patients

par Wided Belhaj
12 mai 2026

Tunisie : Coup de filet majeur contre le trafic de drogue

France : Un Tunisien écroué pour un projet d’attaque jihadiste présumé

par Wided Belhaj
12 mai 2026

Beaumelle

L’Espérance réagit après le derby et écarte Beaumelle

par Wided Belhaj
12 mai 2026

Hammam-Sousse

L’ES Hammam-Sousse retrouve la Ligue 1

par Wided Belhaj
11 mai 2026

Les plus populaires

1Stress hydrique et crise énergétique : La Tunisie mise sur le nucléaire civil
2Djerba : Coupures d’eau et baisse de pression prévues
3Tunisie : Plus de 51 millions de dinars de marchandises saisis en trois mois
4Malgré un bénéfice, l’Etoile croule sous plus de 105 millions de dinars de dettes
5Scénario fou à Radès : Le Club Africain arrache le titre dans les dernières minutes
Facebook Twitter Youtube RSS
webdo

Votre journal électronique de Tunis. Suivez toute l’actualité en Tunisie en temps réel : politique, société, culture, économie et plus encore. Webdo, une source fiable et indépendante au cœur de l’info.
Webdo.tn est édité par la société YNJ SARL – RNE : 1209226C – Tunisie.

Plan du site

  • Accueil
  • National
  • Divers
  • Régions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
  • International
Gérer mes cookies

Tags

Algérie ARP arrestation BCT chine Cinéma condamnation corruption Coupe du Monde Décès Etats-Unis Festival Festival de Cannes Film football france Gaza Grève guerre Huile d'olive Iran ISIE israël Italie justice Kais Saied Libye Ligue 1 mandat de dépôt météo Ons Jabeur Palestine Pluie Prison prix ramadan Santé Sfax tennis Tourisme Tunis Tunisie Tunisie Telecom UE UGTT

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend

Logo Webdo
No Result
View All Result
  • Accueil
  • National
  • Divers
  • regions
  • Sport
  • Culture
  • Chroniques
    • Everyday Tunisians
    • Edito
  • International

© 2026 Webdo.tn Tous droits réservés. Réalisé par iTrend