Tous les supporters du Club Africain arrêtés samedi dernier sur fond de protestation devant le siège de la FTF contre la situation de leur club, ont été libérés ce mardi 12 janvier.
En effet, c’est leur avocat Toumi Ben Farhat qui confirme cette information dans des déclarations médiatiques.
Au total près de 293 supporters dont des mineurs ont été arrêtés, samedi dernier alors qu’il protestaient devant le siège de la FTF contre la situation du Club Africain et notamment contre le refus de son président Abdessalam Younssi de plier bagage.
L’avocat avait affirmé qu’il y avait près de 100 enfants de moins de 16 ans parmi les personnes arrêtées.
La situation qui prévaut au sein du Club Africain ne date pas d’hier. Elle dure depuis des mois. Le président clubiste, Abdessalem Younsi est contesté depuis tout ce temps-là principalement en raison de sa mauvaise gestion et surtout de ses promesses non tenues notamment en ce qui concerne le règlement des litiges engagés avec la FIFA.