Un jeune, originaire du Metlaoui, dans la région de Gafsa, a perdu la vie, aujourd’hui, lundi, après de violents affrontements entre deux groupes de personnes, et ce, selon la TAP.
Selon une source mĂ©dicale de l’hĂ´pital rĂ©gional de Metlaoui, le jeune dĂ©funt a Ă©tĂ© tuĂ© par la balle d’un fusil de chasse.
Les affrontements sanglants dans la rĂ©gion durent depuis maintenant deux jours. Ils ont notamment touchĂ© les zones d’Al Kayna et Al Makroun. Ce qui a poussĂ© les forces de l’ordre Ă intervenir avec des bombes lacrymogènes afin de disperser les groupes, et Ă se positionner dans aux quatre coins de la rĂ©gion.
D’importants renforts sont, en outre, attendus, par les forces de l’ordre, dans les heures qui viennent Ă partir des zones voisines de Metlaoui.
Après les Ă©vĂ©nements de mars et de juin, la rĂ©gion de Metlaoui se distingue encore une fois par la violence incroyable des affrontements qui s’y dĂ©roulent entre des personnes originaires pourtant de la mĂŞme ville…
Mise à jour: un couvre-feu, imposé par les autorités locales dans la région de Metlaoui, sera en vigueur de 20 h jusqu’à 5h du matin.