Au cours de sa visite effectuée dimanche 13 mars à la ville de Ben Guerdane, le chef du Gouvernement Habib Essid a annoncé que plusieurs projets seront réalisés prochainement dans cette ville.
Une station de dessalement des eaux et 7 ou 8 puits seront réalisés, deux projets d’une valeur estimée à 40 millions de dinars, a-t-il annoncé.
La réalisation d’une station d’assainissement de la ville, moyennant 14 millions de dinars, l’électrification et l’aménagement de routes, moyennant 60 millions de dinars, sont également prévus , selon Essid.
Les projets de la réalisation de la zone franche de Choucha, moyennant 120 millions de dinars, l’accélération de la réalisation d’un projet intégré à El Ouaar, moyennant 53 MD, et l’autoroute Medenine/Ras Jedir, des projets qui seront également activés, a rappelé le chef du gouvernement, rapporte l’agence TAP.
Rappelons qu’une série de mesures urgentes au profit de l’hôpital régional de Ben Guerdane a été prise par le ministre de la santé, Said Aidi au cours de sa visite, samedi 12 mars, à cet établissement.
//
ملّخص زيارة الحبيب الصيد اليوم 13 مارس 2016 لمدينة بن قردانملّخص زيارة الحبيب الصيد اليوم 13 مارس 2016 لمدينة بن قردان
Posté par الحـــبـــيــــب الصّــــــيد Habib Essid sur dimanche 13 mars 2016
KJ