Les identités des 84 victimes de l’attentat de Nice ont été dévoilées. 10 enfants et adolescents, des mères de familles, des retraités, des étudiants… Une soirée sanglante que ne sera probablement pas oubliée de sitôt.
Plusieurs médias français ont publié la liste des victimes, mis à jour au fur et à mesure, avec les informations qu’ils ont pu recueillir jusque là. Il n’y a pas encore beaucoup de détails mais on y trouve les quatre victimes tunisiennes :
Olfa Ben Souayah : Tunisienne âgée de 31 ans et installée à Lyon.
Kilian Ben Souayah : Fils de Olfa Ben Souayah. Âgé de 4 ans, il a été recherché pendant plus de 24 heures par son père qui l’a finalement retrouvé dans un hôpital de Nice.
Bilal Labaoui : Originaire de Kasserine, Bilal avait 29 ans. Il était accompagné de son grand frère Walid lors de l’attentat. Il l’accompagnait lorsque le camion a surgi. Son frère, indemne, a veillé sur son corps toute la nuit.
Mohammed Ben Abdelkader Toukabri : Un cinquantenaire qui travaillait comme mécanicien à Nice. Il est originaire de Béja. Aucune photo du défunt n’a été publiée pour le moment.