Lors d’une rencontre interrégionale tenue à Sfax, le secrétaire général de Machrou Tounes, Mohsen Marzouk a indiqué que l’un des défis de cette année est le rassemblement de toutes les forces progressistes patriotiques.
Selon lui, en vue des prochains rendez-vous électoraux, il est nécessaire, pour ces parties, de mettre la main dans la main « plutôt que de se disputer les postes politiques ».
Concernant la décentralisation, Marzouk a appelé à la nécessité de mettre à la disposition des différentes régions des moyens matériels et politiques afin de faire réussir cette idée, et de créer des richesses au niveau local.
« Tout projet de développement doit, impérativement, associer les régions à la production et au pouvoir politique », a-t-il ajouté.