Sejnane : Arrestation du plus gros dealer de la région !

Les unités sécuritaires relevant du District de Menzel Bourguiba sont arrivés à faire tomber un jeune, originaire de la ville de Sejnane, du gouvernorat de Bizerte, l’un des plus gros dealers de la région.

En fouillant son domicile, les sécuritaires ont saisi une plaquette de drogue de grande taille (zatla), une somme d’argent évaluée à 130 mille dinars, un fusil de chasse, des cartouches et un grand couteau, rapporte Shems fm. Ces derniers ont de même saisi une voiture de luxe que le suspect utilisait pour fournir ses acolytes.

C’est à la suite d’une enquête concernant un individu qui avait sur lui cinq plaquettes de drogue que les unités sécuritaires ont pu identifier son fournisseur et localiser sa résidence à Sejnane, là où ils ont réussi à le piéger et l’arrêter, après coordination avec le ministère public.

Celui-ci a émis un mandat de dépôt à l’encontre de ce dealer pour la poursuite de l’enquête avec lui et tous ceux qui seront impliqués dans cette affaire avant leur traduction devant la justice.

Commentaires: