Une légende mancunienne fière de Hannibal Mejbri

Gary Neville a été élogieux à la télévision britannique après le match Liverpool – Manchester United

Hier, alors que son équipe était largement menée au score (3-0), l’international tunisien Hannibal Mejbri a fait ses débuts, cette saison, avec Manchester United.

En dépit de plusieurs fautes commises, la prestation du Tunisien n’est pas passée inaperçue, il a fait parler de lui dans les médias britanniques, mais il a surtout reçu les éloges d’une légende mancunienne.

Un certain Gary Neville a été élogieux à la télévision britannique après le match : « Il a fallu un jeune pour montrer aux autres comment sprinter pour le ballon et mettre le pied. Je suis vraiment fier de lui. J’aurais aimé que les autres soient comme lui. »

C’est donc très bon signe pour le jeune milieu de terrain qui pourrait tout à fait être de nouveau utilisé par Ralf Rangnick d’ici la fin de saison.

D’ailleurs, son entraineur s’est également félicité de la prestation de Mejbri qui a quand même montré une certaine agressivité, qui a fait défaut, coté Manchester United, tout au long du match.

Liverpool a écrasé Manchester United (4-0) et pris les commandes de la Premier League hier mardi soir. Cristiano Ronaldo, forfait après le décès de son fils nouveau-né, a lui reçu un bel hommage d’Anfield.

 

Commentaires: