FTI Voyages France : Djerba dans le Top 7 des destinations les plus vendues

Djerba Tourisme

Actuellement, pour différents voyagistes, la destination Tunisie est de retour. Après deux ans sabbatiques, à cause de la crise pandémique, la Tunisie revient progressivement dans la course des destinations les plus plébiscitées en France.

C’est en tout cas ce que laisse croire le TO français FTI Voyages qui accélère sur la Tunisie. Le tour-opérateur proposera un portefeuille produits de 130 hôtels (33 hôtels à Djerba, 12 hôtels à Mahdia, 5 hôtels à Médenine, 43 hôtels à Nabeul, 34 hôtels à Sousse et 3 hôtels à Tunis) sur la destination et des stocks aériens sur Djerba, Monastir et Tunis, cet été.

Dans un communiqué rendu public, le TO indique que les réservations continuent de progresser et dépassent même les résultats de 2019 sur la période actuelle indique un communiqué de presse.

« La tendance de réservation pour des départs sur les grandes vacances s’accentue avec 49.5% de son chiffre d’affaires réalisé » ajoute FTI Voyages et dans ce contexte « Djerba est rentrée la semaine passée dans le Top 7 des destinations les plus vendues.  »

« Nous comptons sur nos stocks aériens pour dynamiser nos ventes sur la Tunisie et devenir un acteur majeur sur la destination cet été. Nous avons donc cet été sur Djerba des stocks au départ de Bâle-Mulhouse, Paris CDG, Lille, Nantes, Strasbourg ; sur Tunis au départ de Paris CDG, Lille, Nantes, Strasbourg et à destination de Monastir au départ de Paris CDG, Lille, Nantes. A cela s’ajoute l’offre aérienne régulière, également disponible sur nos outils de réservation », a-t-on également indiqué.

En mars dernier, les chiffres du baromètre « Orchestra » du magazine français spécialisé « L’Echo Touristique » indiquaient que la Tunisie figure dans le top 5 des destinations touristiques les plus vendues par les agences offline et online françaises en février 2022.

Commentaires: